Blog d'une étudiante Erasmus partie faire sa licence de socio chez nos cousins anglais dans la ville de Robin des Bois

Sunday, September 03, 2006

Menus détails


Avant de partir je peux tout de même vous parler de la préparation de l'année Erasmus. Pour ma part, elle se fait sans trop de problèmes, les profs chargés des relations internationales à la fac de socio de Nantes étant vraiment efficaces. Le principal soucis reste, pour faire dans l'originalité, l'argent... et oui, le coût de la vie est élevé en Angleterre sans parler des loyers dont les prix sont exorbitants (compter environ 300/400 euros pour une chambre au sein d'une collocation). Il me reste donc quelques formalités à remplir avant mon départ mais c'est tout de même plus facile avec ce temps qui est une bonne préparation psychologique pour l'hiver anglais...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bonjour!!
je pars en erasmus l'année prohaine a nottingham et je suis (déjà!) strssée...notamment pour le logement...ptet que tu pourrai me donner quelques tuyaux pour trouver une colocation...enfin les démarches a faire...
merci beaucoup!

11:22 AM

 

Post a Comment

<< Home