Blog d'une étudiante Erasmus partie faire sa licence de socio chez nos cousins anglais dans la ville de Robin des Bois

Monday, September 11, 2006

Nécessités avant le départ


La soirée d'adieu riche en émotions est terminée et j'avoue, c'est un peu dur de s'en remettre (là dessus, je me passe de vos commentaires ;-))... Merci à ceux qui sont venus, même si je n'ai pas pu être avec vous autant que je le voulais et merci pour les beaux cadeaux que je n'ésiterais pas une seconde à utiliser, enfin... Voici donc une petite partie de tous ces joyeux lurons.

1 Comments:

Blogger kange said...

slt ca va bien voila j'ai vu par hasard ton blog . je me trouve a nottingham depuis 7 mois.Et ca me fais tjr plaisir de voir des francais . j'espere qu'on aura l'ocaz de se cnnaitre mieux .
voila mon mail [ faranj3@hotmail.com] contact moi et a+++++++

1:52 AM

 

Post a Comment

<< Home