Blog d'une étudiante Erasmus partie faire sa licence de socio chez nos cousins anglais dans la ville de Robin des Bois

Monday, January 08, 2007

Brunch


Pour réaliser le parfait petit dèj. anglais, il vous faut :
  • des baked beans
  • des oeufs au plat
  • des saucisses
  • du bacon
  • du muesli
  • du jus d'orange
  • du thé avec du lait (le lait mis avant le thé pour la working-class et le thé avec un nuage de lait ajouté pour la upper-class, et si vous êtes entre les deux tant pis pour vous)
  • des toasts
  • de la marmelade
  • et je crois que c'est tout (si il y a autre chose faite le moi savoir, je voudrais pas passer à côté de ça)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hummmm ca donne envie ...
Dis moi que quand on viendra tu nous épargneras cette phase d'adaptation à la culture étrangére?!
Sinon, on peut manger ca mais le matin à l'unique condition de ne pas s'étre couché ... Ca peut faire un bon "cinquième" et encore!
Bisous

7:52 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Je sais qu'en tant qu'étudiants, nous pouvons avoir aux yeux des autres, des pratiques "singulières"...Mais le petit dèj' fait de trucs bizaroides c'est pas pour moi!! rien de tel que le pain frais, avec du beurre aux cristaux de sel, avec un café serré!! Mais c'est un avis perso!!
biz
titia

7:54 PM

 
Anonymous Anonymous said...

bon ok, je reviens sur mon commentaire! ca y est j'ai mangé un petit dej' anglais...comme quoi?!? qui l'eu cru?!?! ok, c'est plutot bon, mais pas tous les matins...car quand meme je reste sur mon pain frais accompagné de beurre aux cristaux de sel et d'un café serré...

6:37 PM

 

Post a Comment

<< Home