Blog d'une étudiante Erasmus partie faire sa licence de socio chez nos cousins anglais dans la ville de Robin des Bois

Tuesday, October 03, 2006

Beeston


Je vis dans le quartier de Beeston qui est avec Lenton, un des quartiers étudiant. En effet c’est juste à côté de la fac (je met 10 min. a pied pour aller a la fac et ensuite 15 min. pour aller de l’entrée du campus jusqu'à mon bâtiment). Il y a énormément d’étudiants asiatiques dans le quartier, ce qui est pratique car du coup il y a aussi pas mal d’épiceries pour trouver des aliments pas cher et des épices. J’habite juste à côté de la station de bus et de Hight Road qui est une rue piétonne avec plein de magasins. Le quartier me fait penser à une petite ville, il y a juste a coté de chez moi, une église, une poste, une bibliothèque, des supers marchés … Donc c’est agréable de vivre ici même si c’est loin du centre-ville.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home