Blog d'une étudiante Erasmus partie faire sa licence de socio chez nos cousins anglais dans la ville de Robin des Bois

Wednesday, January 24, 2007

Never let me go


Encore un bouquin qu'il faut lire absolument, le meilleur que j'ai jamais lu en anglais (même si il n'y en a pas tant que ça). C'est une histoire dont on ne connait pas l'essence au début mais que l'on découvre petit à petit. Rien de plus à dire à par que c'est vraiment génial.
(l'auteur a un nom japonais mais vit en Angleterre depuis qu'il a quatres ans)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

à l'air très intéressant mais...est en Anglais ! Trop dur pour moi ! bis gaby

8:01 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Ma chère gaby, je vois que tu penses à enrichir notre culture. Mais je crois que tu as oublié que nous, à nantes, on a encore quelques difficultés avec l'anglais. Mais si peu tu le sais bien! En tout cas je compte sur toi pour nous faire un résumé en détails à notre venue ... qui approche à grand pas ... Que j'ai hate! bisous
Blandine

7:43 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Lire un livre? pas de problème! Un livre en Anglais? Euh..Comment dire que ça me refroidit! Mais j'attends avec impatience qu'il soit traduit en Français... T'inquiète pô un jour peut etre je lirai de l'anglais..ou pas!!
titia

7:44 PM

 

Post a Comment

<< Home