Blog d'une étudiante Erasmus partie faire sa licence de socio chez nos cousins anglais dans la ville de Robin des Bois

Friday, October 06, 2006

My beautiful bike


Je ne pouvais pas décemment continuer ce blog sans faire une note sur mon cher vélo… Je sais, vous allez dire que c’est dur de ma part d’oublier si vite mon « vélocampus » mais que voulez-vous la vie est ainsi faite et ce bicycle anglais a un je-ne-sais-quoi qui fait qu’on s’y attache très vite (peut être la rouille ou les grincements). Même si il n’est pas tout jeune, c’est un fidèle compagnon pour les collines de Nottingham, surtout quand on a compris qu’il ne fallait pas pédaler pour pouvoir passer les vitesses. Bref le bus étant très cher et m’ennuyant a passer autant de temps pour aller et revenir de la fac, c’était un achat nécessaire. En plus le vendeur était très sympa et c’est agréable de faire marcher le petit commerce. J’aurais pu avoir un vélo encore moins cher mais ça m’avait tout l’air d’être du recel de vélo et comme vous connaissez mon tragique passé de cycliste, je ne pouvais pas me résoudre à profiter de cette organisation louche.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home