Blog d'une étudiante Erasmus partie faire sa licence de socio chez nos cousins anglais dans la ville de Robin des Bois

Friday, November 03, 2006

Various food (non ce n'est pas une obsession)


Cette semaine c’est visite de la petite famille qui se paye des vacances touristiques à l’étranger (et du coup je me rend compte que ma vie quotidienne se passe en effet a l’étranger, ce que j’aurais tendance à oublier). Du coup, il faut faire visiter et pratiquer les habitudes « so british » comme une agence de voyage de la meilleure qualité… c’est-à-dire aller de pub en pub et de resto indiens en fish-and-chips, de quoi reprendre les kilos que j’avais perdu depuis un mois de nourriture équilibrée et de pédalage intensif… Repas bien agréable et surtout agréable pour les papilles, pour une occasion bien spéciale (mais les participants tiennent à rester anonymes) au Chutney de Nottingham, une chaîne de restaurant importée d’Inde et conseillé par ma coloc indienne. Et le lendemain, achat et dégustation des fish-and-chips du coin de la rue, mais bon c’est bourratif et l’idée d’en manger est meilleure que de le réaliser.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home